• Mes autres créations

    * Des tableaux en Home déco

    Les tableaux sont réalisés avec des peintures acryliques mates, brillantes, satinées, pailletées, à divers effets de matières (granulés, sablés, perlés, marbrés...) des peintures reliefs, cernes or, argent, vermeil, noir... des ajouts de morceaux de dentelle, des strass, des feuilles séchées, des fils, divers accessoires en fonction des thèmes et de l'inspiration ! 

     

    MES CREATIONS

    Inspiration florale - article en vente : 22 €

                         22 x 27 cm

     

    Mes autres créations

     

     Tripthyque cuivre et blanc - article en vente : 32 €

                                                  trois de 20 x 20 cm

     

    Mes autres créationsInspiration bleue - article en vente : 30 €                                                                     

                                    33 x 41 cm 

     

    Mes autres créations

    Fleurs des îles

     

    Mes autres créations

                                                                        Touche orientale

     

    Mes autres créations

    Tripthyque noir et argent - article en vente : 58 €

                                        trois de 30 x 40 cm

      

     Mes autres créations

    Duo rose et or - article en vente : 42 €

                     deux de 24 x 30 cm

     

     Mes autres créations

                                                         Duo turquoise et marron

     

     Mes autres créations

    Coeur dentelle sur tons violine et mauve

     

    Mes autres créations

    Simplicité mauve et argenté - article en vente : 16 €

                                   18 x 24 cm

      

     Mes autres créations

    Petit tripthyque zen - article en vente : 22 €

                                       trois de 12 x 12 cm

     

    Mes autres créations

    Feuillages d'or - article en vente : 18 €

                                22 x 27 cm

     

    Mes autres créations

     Mauve et gris - article à vendre : 16 €

                     18 x 24 cm

     

    Mes autres créations

    Duo Spirales, fleurs, feuilles violet, mauve et orangé...

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

    Montage avec de petites parties du duo précédent

     

    Mes autres créations

    Duo Planètes du bonheur violet, gris, argent, mauve...

    Mes autres créations

     

     

    Mes autres créations

    Ange turquoise et chocolat    

    20 X 60 cm

     

     

     * Des oursons et autres animaux en tissus

    Attention : Ces petits animaux en tissus sont des créations artisanales, qui n'ont pas la norme NF, ils ne conviennent donc pas aux enfants de moins de 36 mois.  Ils peuvent comporter des petits objets succeptibles d'être ingérés par de jeunes enfants.

    Ils sont plus des objets de déco que des jouets et ne sont par conséquent pas à mettre entre toutes les mains.

     

    MES CREATIONS

            Le mouton ailé  ( 20 € )

     

    MES CREATIONS

       Mamie souris  (10 € )                                                                       

     

     MES CREATIONS

    Petit ourson de Noël  ( 10 € )

     

    Mes autres créations

    Ours peluche sable

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

    Petite oursonne marron en robe provençale bleue

     

    Mes autres créations

    Mr le Rat vert !  ( 12 € )

     

    Mes autres créations

                                                    Mini ourson en peluche sable

     

    Mes autres créations

    Ours peluche taupe

     

    Mes autres créations

    Petite souris campagnarde  ( 10 € )

     

    Mes autres créations

    Famille ours roux - articles en vente à l'unité            (le petit : 8€, les grands : 20€ pièce) ou les 3 : 44€

     

    Mes autres créations

    Lapin ( 10 € )

     

    Mes autres créations

                                                Petit ours en velours bleu-gris

     

    Mes autres créations

    Petite oursonne à carreaux mauves ( 8 € )  ourson couleur fauve ( 9 € ) et mini ourson coton fleuri bleu ( 6 € )

     

     

    Mes autres créations

     Mademoiselle chochotte  ( 12 € )

     

    Mes autres créations 

     Petite oursonne violine en robe à fleurs ( 8 € )

     

    Mes autres créations

     Mamie souricette tricotte ! ( 10 € )        

     

    Mes autres créations

     Mini ourson en peluche taupe

     

    Mes autres créations

    Les souris campagnardes -(la bleue:10 € - la rose:8 €)

     

    Mes autres créations

     Petite oursonne noire à pois blancs ( 8 € )

     

    Mes autres créations

     Ourson de Noël marron ( 10 € )

     

    Mes autres créations 

    Madame souris en robe de soirée ( 10 € )

     

    Mes autres créations

     Petite oursonne fleurie jaune ( 6 € )

     

    Mes autres créations

    Lapinou couleur sable ( 10 € )

     

    Mes autres créations

    Les élégantes ( la rouge-orangée : 10 € -

    la bordeaux : 9 € )

     

    *Des sujets de décoration en pâte à  sel

     

    MES CREATIONS

     

    Petite abeille sur sa balançoire  (14 € )

     

      

     

    Mes autres créations

                                                                                                            Petite souris sur une fleur de tournesol                   

                                                                

    Mes autres créations

                                                                                                                                  Deux souris sur des épis de maïs                                                       

     

    Mes autres créations                                                                                                                                                                            Clown  ( 9 € )

     

     Mes autres créations                 

     

     Cabane à la campagne ( 12 € )                                                                                           

     

    Mes autres créations

     Les trois ours ( 16 € )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

     

    Mes autres créations

    Mamie à la galette  ( 8 € )

                                                                                                   

    Mes autres créations

     Panier automnal ( 11 € )

    Mes autres créations

    Petit jardinier  ( 14 € )

                                            Mes autres créations 

                                   

    Pimprenelle et Nicolas 

          (16 € )

     

     

    Mes autres créations

    Souricette assise sur une fleur de tournesol  ( 11 € )

     

    Mes autres créations

    Grand-mère au parapluie ( 9 € )

     

    Mes autres créations

    Fillette avec sa poupée ( 9 € )

     

    * Création d'urnes originales pour divers évènements

     

    MES CREATIONS

     

     

    Mes autres créations

     

     

    Mes autres créations

     

     

    Mes autres créations

     

     

    Mes autres créations

     

    * Voici mes bracelets  ( 7 € pièce )

     

    Mes autres créations

    Vendu !

     

    Mes autres créations

    Vendu !

     

    Mes autres créations

     Vendu !

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

    Vendu !!!

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

      

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créations

    Vendu !

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

    Vendu !

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créations

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

    Vendu !!

     

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

    Mes autres créationhttp://ekladata.com/mains-de-fee.eklablog.com/mod_article49997262_50c3e159193ad.jpg?5862s

     

     

    * Conseils (et/ou) déco pour vos soirées en fonction de votre thème, vos goûts et votre budget.

    Je peux vous conseiller pour la décoration de votre salle, de votre table pour les fêtes et divers événements que vous organisez.

    Je peux également me charger de la décoration à votre place, en fonction de vos goûts,  du thème choisi et de votre budget.

    C'est un travail réalisé en totale collaboration, je serai à votre écoute et je saurai vous conseiller au mieux en respectant vos critères esthétiques et financiers.

    Un devis sera calculé selon la quantité et la qualité des décorations choisies, le temps passé à la réalisation du projet.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ayala1
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:21

    c'est magnifique ma belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :